Merci de transmettre votre demande de réservation par email à cette nouvelle adresse : codepffessm35@orange.fr.
Les réservations sont confirmées par réponse email de notre part.
Pour les réservations sur des weekends, merci de nous les faire parvenir au plus tard le jeudi midi qui précède.
Au préalable consultez le planning de réservation et/ou d’ouverture de la carrière
Les infos demandées
- Nom du responsable de la réservation
- Nom du club
- Adresse de facturation
- Nom du directeur de plongée
- Numéro de téléphone
- Nombre d’encadrants
- Nombres de plongeurs
Conditions d’accès :
Validation d’une convention annuelle pour toutes les structures :
* Pour les structures du 35, avoir signé annuellement la convention par le Président en fonction, spécifique STRUCTURES 35 disponible au format PDF auprès du CoDep FFESSM 35.
Il est également indispensable d’avoir pris connaissance du règlement intérieur de la base en vigueur et de la procédure de réservation et de déclaration de l’utilisation de la base.
* Pour les structures extérieures au 35, avoir signé annuellement la convention spécifique STRUCTURES EXTERIEURES disponible au format PDF auprès du CoDep FFESSM 35.
Il est également indispensable d’avoir pris connaissance du règlement intérieur de la base en vigueur et de la procédure de réservation et de déclaration de l’utilisation de la base.
* Pour les structures souhaitant bénéficier d’un accès à la station de gonflage, soumettre la demande via le document « attestation d’accessibilité » et solliciter la mise à disposition de badges de gonflage au format PDF.